A propos

Je m'appelle Eve, et mon rêve ...

… c’est de vivre dans un monde où nos relations sont emplies d’amour, de bienveillance et de confiance !

En 2017, je ressens que mon activité en entreprise n’a plus le sens que je souhaite vivre. Ainsi, après avoir passé un temps à concevoir des connexions routières, j’aspire à faciliter les connexions humaines afin de nourrir des relations de confiance et de légèreté. Je décide alors de me reconnecter à mes valeurs et mes qualités (présentes dès mon plus jeune âge) pour aller vers ce qui m’anime profondément : le monde de la petite enfance.

Je me forme auprès de l’institut Petite Enfance de Boris Cyrulnik. La passion pour ce sujet m’amène rapidement vers d’autres formations pour nourrir ma soif de connaissances, notamment sur le développement de l’enfant (Joel Monzée, Marie Jeanne Trouchaud – SEVE) et les approches pédagogiques et relationnelles (Montessori, Faber et Mazlish, CNV). En 2019, je pars au Québec sur une période de trois mois à la rencontre de personnes pionnières dans le monde de l’éducation et de la périnatalité. Les échanges auprès de plusieurs sages-femmes, de doulas éveillent en moi quelque chose de fort. Cela me bouleverse dans la manière d’aborder l’accouchement et l’accompagnement des jeunes parents. Avant de rentrer en France, je me forme auprès de l’IAIM pour transmettre le massage en tant qu’instructrice en massage bébé. Par la suite, j’ai la chance de me former auprès de Camille Laperle créatrice de Maternité Sacrée pour devenir Doula Postnatale.

Je suis très heureuse de pouvoir offrir mon service de Doula Postnatale et transmettre ainsi aux parents les ressources nécessaires pour vivre de façon apaisée et merveilleuse l’arrivée de leur bébé. Quelques mois après la naissance, je propose aux parents de découvrir par le massage des moments de partage et de connexion avec leur bébé.

Prendre soin de votre bulle familiale est précieux ; mon écoute, ma douceur et mes connaissances vous aideront à vivre votre post-natal avec joie et légèreté.